/news/currentevents
Navigation
Filmé en train de se masturber

Vidéo gênante pour un prof

clavier ordinateur
(Photo -stock xchng) Un professeur a été victime de piraterie informatique et de vol d'identité.

Coup d'oeil sur cet article

Un professeur de la commission scolaire des Grandes-Seigneuries s’est retrouvé dans une situation embarrassante. Une vidéo de lui en train de se masturber devant son ordinateur personnel à la maison a été envoyée à des élèves, des parents et du personnel de son école.

L’affaire est survenue en décembre dernier.

Selon les renseignements obtenus par le Journal, l’homme se serait masturbé chez lui et l’acte a été filmé. On ignore si c’est par lui ou une autre personne, advenant qu’il chattait via une webcam.

Par la suite, le professeur aurait été victime de piratage informatique. Quelqu’un se serait introduit dans son ordinateur personnel pour prélever ses adresses de courriel et envoyer cette vidéo à ses contacts, laissant croire que c’est l’enseignant lui-même qui relayait les images.

«Il a été suspendu avec traitement (salaire), le temps de l’enquête interne», a expliqué Mylène Godin, responsables des communications à la commission scolaire.

«Pour sa crédibilité et sa sécurité, l’enquête a conclu qu’il fallait le changer d’école», ajoute-t-elle, préservant l’identité de l’enseignant qui n’a pas eu de sanction après s’être expliqué.

«On a fait ce qu’on avait à faire», poursuit Mme Godin.

Selon la commission scolaire, le professeur aurait porté plainte à la police pour piratage informatique et vol d’identité.

 

Commentaires