/opinion/blogs
Navigation

Nos auteurs

Nicolas LachanceSteve TremblayStéphane MartineauSteeve MonnièrePierre-Olivier CorbinGabriel Talbot-LachanceFrançois JeanÉtienne RichardDidier OuelletAntoine Corbin

Disney annonce Disney Infinity : Marvel Super Heroes

Coup d'oeil sur cet article

Après un succès plutôt impressionnant avec le premier opus de la série l'été dernier, Disney vient d'annoncer en conférence de presse la sortie à l'automne 2014 de Disney Infinity : Marvel Super Heroes.

Ce nouvel opus  mettra évidemment en vedette les personnages typiques de Marvel dans l'univers de la franchise. Plusieurs personnages ont déjà été annoncés dont Hulk, Captain America, Iron Man, Thor, Black Widow et encore plus.

Le jeu offrira encore une fois des univers interactifs avec des missions, le mode coffre à jouets et un nouveau mode de jeu basé sur le coffre à jouets mais offrant des expérience prédéfinies comme une défense de territoire et de l'exploration de donjons.

Les nouvelles figurines semblent vraiment créées avec brio et plairont aux collectionneurs de jeux du genre mais aussi aux fans de Marvel.

Une sortie qui sera sans doute très attendue, je peux vous confirmer que mon petit garçon y rêvera pour les prochains mois !