/entertainment/celebrities
Navigation
Vidéo

Solange Knowles attaque Jay Z

Coup d'oeil sur cet article

La relation entre Jay Z et sa belle-sœur, Solange Knowles, serait à couteaux tirés, selon TMZ, qui a mis la main sur une vidéo de surveillance dans laquelle la sœur de Beyonce attaque à coup de pied le rappeur.

Sur les images, Beyonce et Jay Z entrent dans un ascenseur du Standard Hotel de New York, tout juste après la soirée du Met Gala, suivis par Solange. Dès l’entrée, Solange bouscule Jay Z et semble lui crier dessus. Elle finit par lui asséner de violents coups de poing et de pieds, avant d’être finalement retenue par un homme qui semble être un garde du corps. Beyonce n’est toutefois pas intervenu physiquement dans la bagarre.

Durant les 3 :31 minutes de la vidéo, Solange s’y reprend à trois fois pour essayer de frapper Jay Z. Le garde du corps a même appuyé sur le bouton d’arrêt d’urgence, probablement pour que la dispute ne se poursuive pas à l’extérieur de l’ascenseur.

Finalement, tous trois sont sortis de l’immeuble ensemble, Beyonce et Solange ont pris une voiture, et Jay Z est reparti dans une autre. La raison de l’attaque demeure inconnue.

 

Commentaires