/entertainment/movies
Navigation
Cinéma

Tom Cruise de passage à Toronto

QMI_TS20140529CR021
Photo Craig Robertson / Agence QMI Tom Cruise, lors de son passage à Toronto.

Coup d'oeil sur cet article

TORONTO – Un jour après avoir terminé un marathon de 24 heures dans trois villes différentes – Londres, Paris, New York, et maintenant Toronto – pour faire la promotion de son film, Tom Cruise a foulé jeudi soir le tapis rouge du cinéma Scotiabank, à Toronto, pour la première d’Un jour sans lendemain.

L’acteur de 51 ans – célèbre pour ses rôles dans Risky Business et Top Gun, ainsi que dans la saga Mission: Impossible – a arrêté sa course pour s’entretenir brièvement avec l'Agence QMI.

«C'est génial d'être ici, c'est une belle ville, j'aime être ici», a déclaré l’acteur, habillé en tenue décontractée dans un chandail à manches longues et des jeans, et étonnamment toujours aussi dynamique après avoir visité trois villes la veille.

«Vous savez, il me reste encore quelques heures à tenir et je ne me sens pas fatigué. Ça va venir, peut-être ce week-end.» Cruise a également pris le temps de discuter avec ses admirateurs et de poser pour un nombre impressionnant de photos. «J’ai réussi à le serrer dans mes bras, a déclaré Shannon Post, âgée de 31 ans. J’ai du mal à croire tout le temps qu’il a accordé à ses admirateurs, et combien il les fait se sentir spéciaux.»

Malgré toutes les controverses qui ont entouré l’acteur au cours des dernières années – ses sauts sur le canapé de l’émission d’Oprah Winfrey, son dévouement à la scientologie, un divorce largement médiatisé avec l'actrice Katie Holmes, et des propos controversés sur la dépression post-partum, par exemple – les «fans» comme Samantha Shaw lui restent fidèles. «Il est étonnant, tellement gentil, a-t-elle déclaré quelques minutes après avoir rencontré l’acteur. Tout le monde a ses problèmes... il est comme il est, et nous l'aimons toujours.»

Commentaires