/entertainment/celebrities
Navigation
Sondages radio

Sondages radio printemps 2014: Le 98,5 et paul Arcand demeurent en tête

Paul Arcand
Photo d'Archives

Coup d'oeil sur cet article

Sans surprise, Paul Arcand et la station 98,5 sont encore une fois en tête des sondages PPM, dont les résultats ont été dévoilés jeudi.

L’émission Puisqu’il faut se lever a réussi à conserver son avance avec 32,2 % des parts de marché, loin devant sa principale rivale, C’est pas trop tôt, diffusée sur Ici Radio-Canada Première. Cette dernière, animée par Marie-France Bazzo, est également demeurée stable à 18 % des parts de marché.

Après un hiver difficile pour la radio parlée, le 98,5 et Radio-Canada ont tous deux augmenté leurs parts de marché. Le 98,5 demeure en tête avec 22,5 %. Cette augmentation est principalement due aux soirées sportives durant les séries éliminatoires et au succès du Canadien de Montréal.

Stabilité

Du côté de la radio musicale, Rythme FM est encore une fois en tête avec une légère augmentation. Sa concurrente, Rouge FM, a perdu quelques plumes, passant de 13,3 % à 12,7 %.

NRJ, qui espérait augmenter ses parts avec son virage rock, entamé l’hiver dernier, est plutôt demeurée stable, tout comme CKOI et Radio X Montréal.

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.