/entertainment/tv
Navigation
Télé

Isabelle Boulay préfère La Voix au Québec à Rising Star en France

Isabelle Boulay reprendra Reggiani
Photo courtoisie, Carl Lessard

Coup d'oeil sur cet article

Isabelle Boulay a refusé un poste de juge dans Rising Star, une nouvelle compétition de chant qui sera diffusée en France cet automne. La chanteuse québécoise a révélé cette information durant une entrevue sur MFM Radio hier.

La chaîne M6 a donc opté pour David Hallyday, Cathy Guetta, Morgan Serrano et Cali pour composer son jury.

Isabelle Boulay dit avoir été tentée par cette offre. Finalement, elle a décliné la proposition du réseau pour plusieurs raisons.

Côté professionnel, elle évoque La Voix et son retour probable comme coach à TVA en janvier 2015. «Je vais probablement participer pour une deuxième saison à La Voix au Québec», a-t-elle déclaré en ondes.

Aux Productions J, on refuse de confirmer le retour d’Isabelle dans un des quatre célèbres fauteuils rouges. «Il est encore trop tôt», déclare Louis Noël, directeur des communications.

Ce n’est pas la première fois qu’Isabelle Boulay refuse un poste au petit écran français. Elle a aussi refusé d’être coach à The Voice, la plus belle voix.

 
Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.