/news
Navigation
Nouveau-Brunswick | Coupe Stanley

Une bague de la Coupe Stanley dans la rivière

Coup d'oeil sur cet article

Un garçon de 8 ans du Nouveau-Brunswick a fait toute une découverte en se baignant dans la rivière : une bague du Canadien de Montréal, champions de la Coupe Stanley en 1946, qui aurait appartenu au joueur Elmer Lach.

Anthony Thériault a trouvé ce bijou dans la rivière Restigouche il y a environ deux semaines, dans le village de Tide Head, selon ce que rapporte L'Acadie nouvelle. Il garde précieusement cette bague depuis, sur laquelle il est inscrit : «E. Lach no 16 1945-1946». La famille du garçon affirme vouloir obtenir l'avis d'experts pour savoir s'il s'agit d'un bijou authentique. Est-ce que l'ancien partenaire de jeu de Maurice Richard, originaire de la Saskatchewan, aurait perdu sa bague lors d'une partie de pêche au Nouveau-Brunswick? Le mystère plane toujours pour l'instant.

 

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.