/opinion/blogs
Navigation

Nos auteurs

Nicolas LachanceSteve TremblayStéphane MartineauSteeve MonnièrePierre-Olivier CorbinGabriel Talbot-LachanceFrançois JeanÉtienne RichardDidier OuelletAntoine Corbin

BOOM... GODLIKE!!!

Coup d'oeil sur cet article

Ça y est, la patch la plus attendue depuis la sortie de DotA 2 a enfin été mise en place! Techies est là!... Vous ne connaissez pas Techies? Que Dieu vous garde...

Techies, c'est une plaie, c'est le cancer. Techies frappe quand on s'y attend le moins. Techies est aussi extrêmement désopilant dans chaque partie où on le retrouve. À condition d'être dans son équipe...

Inspiré des goblins kamikazes de Warcraft III, Techies est un expert en démolition. Toutes ses habiletés tournent autour de faire exploser quelques chose, parfois lui-même. Vous comprendrez qu'un personnage qui place des mines anti-personnelles et des charges explosives à distance peut être extrêmement frustrant à vaincre. Je vais donc vous parler de certaines choses à ne pas faire pour survivre dans un champ de mines!

Truc #1! Ne jamais sous-estimer Techies. Si vous pensez qu'il a mis des bombes quelque part, c'est qu'il y en a forcément là.

Truc #2! N'allez pas chercher les runes, il y a toujours des mines!

Truc #3! N'allez pas dans la jungle! Sans creeps pour détruire les mines, vous êtes certains de mourir!

Truc #4! Ne suivez jamais Techies! Il vous amène probablement dans un champ de mines qui sera votre tombe!

Truc #5! Ne vous sauvez jamais de Techies! Il pourrait vous capturer dans un piège immobilisant, pour ensuite pour faire exploser!

Truc #6! Ne restez pas immobile dans les environs de Techies! Il pourrait vous arriver dessus et s'exploser lui-même pour vous emmener avec lui!

Truc #7! N'oubliez pas d'acheter un Gem of True Sight! Il révélera toutes les mines de Techies et vous permettra de détruire les bombes à distance!

Truc #8! Ne montez pas de collines! Un Techies intelligent va utiliser le brouillard pour dissimuler ses mines, même si vous avez un Gem!

Truc #9! À bien y penser, n'achetez pas de Gem! Si Techies le ramasse, il pourra enlever tous les wards, rendant ainsi ses explosifs encore plus difficiles à détecter!

Je vous aurez prévenu! Là vous allez me demander ce qu'il faut faire pour ne pas se faire embêter par ce Héros. C'est bien simple! Il faut simplement le choisir avant tout le monde!

1 commentaire(s)

Ibrahim Iqbal dit :
28 octobre 2014 à 12 h 49 min

Aussi:

-Généralement, Un techies qui se fait gank va surement se suicide si ce skill est disponible, pour faire des damages et deny XP. Donc si on veut le gank, il faudrait le silence avant de le tuer (préférableemnt avec un orchid)

- Un techies est un handicap de teamfight si il est mal utilisé ou trop counter