/entertainment/tv
Navigation
Gémeaux

Simard chante, danse et fait rire

René Simard
Photo Agence QMI, Joel Lemay

Coup d'oeil sur cet article

Danseur, chanteur et... humoriste René Simard? Oui, et ça lui a réussi à merveille lors de sa seconde animation des Gémeaux.

Monsieur Variété a animé de main de maître un des galas les plus divertis­sants qu’on a vus ces dernières années à la télé québécoise.

À l’aise comme un poisson dans l’eau, René Simard a été plus audacieux que l’année dernière. Au point de terminer son énergisant numéro d’ouverture, reçu par une ovation debout, vêtu d’une robe. La surprise a été totale, autant pour le public que pour son épouse Marie-Josée Taillefer.

Il a aussi fait preuve d’un humour délicieusement irrévérencieux. Dans le sketch Les pêcheurs, il s’est amusé à casser son image de bon garçon en calant de la bière en plus de faire référence à la surdité de ses enfants.

On a ri, mais on a aussi eu les larmes aux yeux lors du touchant et brillant hommage rendu à Claude Robinson. Un moment d’émotion rehaussé d’une demande en mariage, que demander de plus?

C’est simple, n’eut été la robe en papier de toilette de Marie-Ève Janvier qui laissé le Québec perplexe, on aurait eu droit à un gala presque parfait.

 

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.