/slsj
Navigation

Du jamais vu pour le week-end prochain

Après la rencontre de samedi entre les Saguenéens et les Remparts, le centre Georges-Vézina se transformera en une immense discothèque pour le grand plaisir des amateurs.
Photo d’archives Après la rencontre de samedi entre les Saguenéens et les Remparts, le centre Georges-Vézina se transformera en une immense discothèque pour le grand plaisir des amateurs.

Coup d'oeil sur cet article

Après un premier week-end qui n’a pas été des plus faciles pour nos Sags, nous aurons droit à tout un feu d’artifice lors de la visite de nos rivaux jurés samedi prochain, les Remparts de Québec, avec la venue de plusieurs DJ de renommée internationale.

Après un premier week-end qui n’a pas été des plus faciles pour nos Sags, nous aurons droit à tout un feu d’artifice lors de la visite de nos rivaux jurés samedi prochain, les Remparts de Québec, avec la venue de plusieurs DJ de renommée internationale.

Bien sûr que l’évènement principal sera l’affrontement classique Sags-Remparts qui réserve toujours des matchs intenses et enlevants. Nous avons encore un goût très amer dans la bouche d’avoir perdu la possibilité de présenter la Coupe Memorial 2015 et chaque fois que nous aurons la chance de le remémorer à nos rivaux, nous serons doublement motivés de le faire.

Par la suite, le centre Georges-Vézina se transformera en une immense discothèque pour le grand plaisir des amateurs avec la présentation du DJ ÉLECTRO ICE PARTY. Ce sera la première fois dans l’histoire de la LHJMQ qu’un party de cette envergure se produira.

Plusieurs DJ

Pour s’assurer d’une réussite sur toute la ligne, l’organisation est allée chercher des sommités dans le monde de la musique avec la venue de DJ Blass, DJ Smoke, Tony La Sauce et DJ Mad, du New Jersey. Il y aura également DJ Young Cee de Miami et nous aurons la visite de deux jolies DJ de L.A. qui animeront la soirée avec une énergie explosive.

Nous voulons créer une bonne atmosphère au CGV, autant pendant qu’après nos matchs. Pour ceux qui auront assisté à la partie, vous pourrez rester au spectacle des DJ gratuitement. Pour ceux qui veulent venir seulement pour le spectacle, il en coûtera 10 $. De plus, pendant le spectacle, les amateurs présents auront la chance, entre 20 h et 21 h, de patiner avec les joueurs des Sags pour 10 $.

Savoir se relever

Lors de notre premier match de la saison vendredi passé, je peux vous assurer que même si les joueurs ont semblé très nerveux et que nous avons offert une contre-performance, nous avons tous été impressionnés par l’immense foule et par l’atmosphère qui régnait au centre Georges-Vézina.

Apprendre à jouer avec nervosité et sous pression fait partie de l’apprentissage d’un joueur de hockey. Nous avons failli à la tâche lors de ce match inaugural et cette défaite aura été une grande leçon d’humilité. Une saison c’est long et pénible, avec tantôt des moments de succès et encourageants et tantôt avec des moments pénibles et inquiétants. Il faut se relever rapidement quand on met un genou par terre pour éviter de tomber complètement et c’est ce que nous avons fait le lendemain.

Finalement, nous attendons avec impatience le retour de Laurent Dauphin et de Gabryel Paquin-Boudreau. Leur retour prochain, on l’espère, stabilisera notre offensive.

On se donne rendez-vous ce samedi pour une journée mémorable!

 

Commentaires