/sports/hockey/canadiens
Navigation
Match inaugural | TVA Sports

Seuls les abonnés de Bell n’ont pas eu accès à TVA Sports

brulotte
Photo d'archives Véronique Mercier (au centre).

Coup d'oeil sur cet article

La chaîne TVA a offert à tous les télédiffuseurs avec lesquels elle a des ententes de débrouiller TVA Sports du 1er septembre au 15 octobre pour en faire la promotion.

La chaîne TVA a offert à tous les télédiffuseurs avec lesquels elle a des ententes de débrouiller TVA Sports du 1er septembre au 15 octobre pour en faire la promotion.

Et tous ont accepté, sauf un. Le diffuseur Bell a décliné l’invitation.

«C’est malheureux. car, en refusant, Bell prive des centaines de milliers de clients de connaître la nouvelle offre hockey de TVA Sports», explique Véronique Mercier, la porte-parole du réseau.

Elle ajoute que le débrouillage permet justement de voir deux matchs du Canadien: le match inaugural et celui de samedi contre les Flyers de Philadelphie.

«De notre côté, on voulait atteindre tous les fans de sport», explique-t-elle.

Payer

Les abonnés de Bell ont toujours la possibilité de regarder TVA Sports en s’abonnant.

La porte-parole de Bell, Marie-Ève Francoeur, a répondu évasivement aux questions du Journal en expliquant que Bell Télé Fibe était un «service de télévision de prochaine génération» qui offrait des forfaits télé personnalisables et la possibilité d’ajouter des canaux individuels.

Elle a ajouté que Bell Télé Fibe avait plusieurs éléments que le câble n’offrait pas comme le récepteur sans fil Télé Fibe et une application télécommande Télé Fibe qui permet d’utiliser son téléphone intelligent ou sa tablette pour contrôler ou naviguer sur le menu de la télévision.

Cependant l’absence des abonnés de Bell n’a pas empêché TVA de battre un record d’écoute mercredi soir.

Commentaires