/slsj
Navigation
Saguenay

La Voix vous ouvre ses portes

Des participants de six régions du Québec pourront assister en direct à une émission du concours

quebec mode, defile, lingerie, flirt, Remi Chasse
Photo le journal de Québec, Simon Clark

Coup d'oeil sur cet article

La présentatrice météo de Salut, bonjour! Valérie Chevalier fera son travail en direct de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean le 9 décembre, afin de permettre à deux Bleuets d’assister à un gala de l’émission La Voix 2015.

Directement de la place du Citoyen à Chicoutimi, entre 6 h et 9 h 30, l’animatrice et comédienne montréalaise divulguera des indices forts payants dans le cadre de la mégapromo La Voix réservée. «Je vais donner des indices durant Salut, bonjour! afin que les gens puissent retracer le lieu où est cachée la paire de billets dans leur région. La personne chanceuse qui la trouvera pourra donc inviter la personne de son choix à un direct de l’émission La Voix en 2015, explique Valérie Chevalier. On a même mis une caméra cachée afin d’avoir les premières réactions du vainqueur de la chasse aux billets.

Traitement royal

«D’abord, on va les amener en avion, de leur région, jusqu’à Montréal. Ensuite, on leur fera visiter les Studios Mel’s et rencontrer les coachs de La Voix. Finalement, après avoir assisté au gala du dimanche soir, ils coucheront à l’hôtel Reine Elizabeth et le lendemain seront ramenés chez eux, toujours par avion», indique celle qui animera aussi, pour une deuxième année consécutive, le volet réseaux sociaux de l’émission La Voix en avril. Au total, la promo La Voix réservée fera deux gagnants par région participante pour un total de 12.

Après Montréal qui ouvrira le bal, le 5 décembre, Rimouski et Saguenay, elle s’arrêtera également à Québec, Trois-Rivières et Sherbrooke d’ici le 12 décembre. Les indices de Valérie Chevalier se retrouveront aussi sur la page Facebook de Salut, bonjour!

Entre animation et jeu

En plus de participer aux émissions La Voix et Salut, bonjour! Valérie est également actrice. On a notamment pu la voir dans Lance et compte et plus récemment dans le film La petite reine aux côtés de Laurence Lebœuf. Mais même si son horaire est chargé en animation, elle ne fait pas de croix sur son métier d’actrice. «Si des rôles incroyables m’étaient offerts, je m’organiserais. Justement, j’ai eu la chance de tourner récemment pour un rôle dans Au secours de Béatrice. Ça sera diffusé après Noël», a-t-elle appris au Journal.

Elle lancera aussi son premier roman, en avril, Tu peux toujours courir, aux Éditions Hurtubise.

À ceux qui pensent que faire la météo peut être péjoratif pour une fille au Québec, Valérie Chevalier n’est pas de cet avis. «Je m’amuse vraiment beaucoup . Cela me permet d’être proche des gens, de mettre ma couleur et mon énergie en avant plan. C’était clair pour moi que je ne voulais pas être seulement la fille cute et que je voulais amener mes segments plus loin. C’est d’ailleurs ce que me permet l’équipe de Salut, bonjour!» termine-t-elle.

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.