/entertainment/tv
Navigation
Corneille | salaire

Salaire à Danse avec les stars : Corneille dément les informations du magazine Closer

Corneille
Courtoisie Corneille à l'émission Danse avec les stars sur TF1

Coup d'oeil sur cet article

Corneille dément les infos rapportées dans le magazine français Closer, selon lesquelles il aurait empoché un salaire de 80 000 euros (soit 110 000 $) pour participer à Danse avec les stars sur TF1.

Chaque année, Closer fait trembler le milieu en menant une enquête pour savoir combien gagne chacun des candidats vedettes du populaire concours de danse.

Selon la publication, Corneille sera la deuxième star la mieux payée du rendez-vous télévisuel cet automne. Éliminée après trois semaines de compétition, la chanteuse française Ophélie Winter, connue au Québec pour son tube Shame on You dans les années 1990, aurait reçu 140 000 $ pour se prêter au jeu.

Responsable du marketing chez Tandem, la maison de disques de Corneille au Québec, Marie-France Privée nie les informations de Closer, qui rapporte par ailleurs qu’Anthony Kavanagh a touché 84 000 $ pour sa participation. L’humoriste québécois aurait donc reçu la même somme que la comédienne Tonya Kinzinger, qui a connu la gloire dans les années 1990 en jouant dans le roman-savon Sous le soleil.

Rappelons qu’Anthony Kavanagh et Corneille sont les premiers artistes québécois à faire partie du casting de vedettes de Danse avec les stars, dont la cinquième saison est présentement diffusée en France. Les deux ont quitté la compétition avant la finale, Anthony Kavanagh ayant été éliminé la sixième semaine, et Corneille sept jours plus tard.

 

Commentaires