/news/politics
Navigation
Course à la direction du PQ

Gaétan Lelièvre appuie Alexandre Cloutier

Le député de Gaspé appuie Alexandre Cloutier dans la course à la direction du Parti québécois
Photo Facebook Le député de Gaspé appuie Alexandre Cloutier dans la course à la direction du Parti québécois

Coup d'oeil sur cet article

Le député péquiste de Gaspé appuie Alexandre Cloutier dans la course à la direction du Parti québécois, après avoir discuté avec plusieurs autres candidats au cours des dernières semaines.

Le député de Lac-Saint-Jean rejoint les valeurs défendues par Gaétan Lelièvre que sont le développement des régions, l’implication des jeunes dans les choix de société et la volonté de faire de la politique autrement.

« C’est de plus en plus important d’aller de l’avant en politique envers des gens en qui on a confiance et on se reconnaît. C’est un gars ouvert et vrai », commente M. Lelièvre.

« Je pense qu’il peut le plus aider le Parti québécois et augmenter les chances de prendre le pouvoir au prochain suffrage », analyse le député.

Sollicité

Le député Lelièvre soutient avoir eu des discussions avec d’autres candidats annoncés dans cette course.

Selon lui, même si Bernard Drainville est aussi une excellente candidature, « à un moment donné, je dois prendre des décisions basées sur mes valeurs », souligne M. Lelièvre.

L’autre député de la Gaspésie, le péquiste de Bonaventure, Sylvain Roy, a donné son appui à Bernard Drainville pour ses qualités d’authenticité, d’écoute et d’empathie.

Le premier tour se tiendra du 13 au 15 mai prochain. Si un second tour devait se tenir, il aurait lieu du 20 au 22 mai.

Commentaires