/entertainment/celebrities
Navigation

Witherspoon, mal à l'aise avec la nudité de sa mère

Reese Witherspoon
Photo Wenn Reese Witherspoon.

Coup d'oeil sur cet article

Reese Witherspoon fait tout pour apprendre à sa fille d'être fière de son corps, mais son adolescente ne supporte pas de voir sa mère nue dans un film.

L'actrice n'était pas sûre que sa fille, Ava apprécie son nouveau film Wild, dans lequel elle joue une femme qui décide de se lancer dans un périple en solitaire et part faire une longue randonnée sur la Côte Ouest après une catastrophe dans sa vie.

Elle espérait que sa fille approuverait la scène dans laquelle son personnage de Cheryl Strayed se met toute nue.

«Ava a 15 ans, et il y a des parties du film que j'ai dû lui expliquer», a confié l'actrice. «Je lui ai dit ''Je suis nue dans le film.'', et elle m'a dit ''Maman, c'est tellement bizarre!'' J'ai dit: ''J'ai du être forte Ava, et je ne pouvais pas juste dire qu'il y avait des scènes dans lesquelles j'étais mal à l'aise, parce que Cheryl a été si courageuse de raconter toute son histoire, donc j'ai du raconter les scène que j'avais peur de faire.'' Elle m'a répondu ''Je sais mais si c'était mamie Betty (la mère de Reese Witherspoon)...'' Je lui ai dit ''Tu as raison, ce serait vraiment, vraiment bizarre!'' Mais elle est très fière de moi.»

Commentaires