/slsj
Navigation
Rythme FM

CKRS entre dans le réseau

ART-PROGRAMMATION-RYTHMEFM
Photo les archives Les auditeurs de la région auront une option supplémentaire puisque la station CKRS entre dans le réseau Rythme Fm dès le 9 février.

Coup d'oeil sur cet article

C'est maintenant officiel, la station régionale CKRS devient un Rythme FM et commencera ses opérations sous cette bannière le 9 février.

Mitsou et Sébastien Benoît sur l'heure du lunch et nul autre que la populaire Véronique Cloutier et son Véro Show lors du retour à la maison sont désormais de nouveaux choix qui s'offriront aux auditeurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean dans un peu plus de deux mois. En plus des vedettes de la radio montréalaise, Rythme FM offrira sur ses fréquences régionales 98,3 et 105,5 fm, des émissions locales afin de répondre aux goûts et aux besoins des auditeurs de la région.Pour le président d'Attraction Radio, Sylvain Chamberland, ce nouveau partenariat d'affaires avec l'entreprise propriétaire du réseau Rythme FM, Cogeco, est une excellente nouvelle pour les bleuets. ''Nous ne pourrions être plus heureux de rejoindre la grande et belle famille Rythme Fm. Quel honneur de s'associer à la première radio musicale au Canada", comment t-il fièrement. La programmation de Rythme Fm 98,3 et 105,5 fm sera connue en janvier. CKRS est la 6e station a entré dans le réseau Rythme-Fm .

 

Commentaires
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.