/slsj
Navigation

La réussite de toute une région

Québec Issime a entamé la 12e saison de Décembre

Robert Doré, producteur
Photo courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

C’est jeudi que Québec Issime a entamé la 12e saison de Décembre à la Place des Arts de Montréal. Perdurer annuellement dans la métropole avec un spectacle made in Saguenay avec toujours autant de plaisir est un exploit, selon Marc-André Fortin et Robert Doré.

«La magie opère parce que nous sommes une famille tissée serrée. En plus, j’ai la chance de jouer avec ma blonde, ma belle-sœur et ma belle-fille, indique Marc-André Fortin qui n’est pas le seul dans cette situation dans le spectacle.

«C’est un sentiment incroyable de pouvoir partager, chaque année, la scène avec tes réels proches. Surtout durant le temps des Fêtes. Ça facilite bien des choses quand vient le temps d’aller fêter», souligne le chanteur natif d’Hébertville.

Success story

De son côté, le producteur Robert Doré estime que c’est la qualité du produit qui a permis à Québec Issime de s’élever au rang d’incontournable sur la scène culturelle québécoise.

«On a toujours investi pour améliorer le spectacle. Même cette année encore, on a un nouveau numéro d’ouverture, dit celui qui à peine à réaliser ce que Québec Issime a accompli en 12 ans à Montréal.

«C’est la direction de la Place des Arts qui m’a fait réaliser qu’il n’y a pas un show, créé en région, qui a réussi à perdurer aussi longtemps dans la métropole. Cette année, on a mis moins de pub et on vend encore plus de billets. Ça me rend bien fier».

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.