/misc
Navigation

I’m back!!!

Coup d'oeil sur cet article

ALLÔÔÔÔ!!!!

Vous êtes là!!! YÉÉÉÉ!!! Je me suis tellement ennuyée de vous, durant les Fêtes!!! Mes niaiseries n’avaient pas de page de Journal pour exister!!! J’étais à ÇA de fonder l’association des Chroniqueurs Oubliés Néo-Nostalgiques Esseulés Solidaires. Ça aurait été super beau dans mon CV: Cathleen Rouleau – Présidente des C.O.N.N.E.S !

Comment ça va, vous? Avec tout ce qui se passe, j’imagine votre réponse: «Ça va MAL, Cathleen, le monde est en décrépétitude!!!»

Premièrement, «décrépétitude» est un mot qui n’existe pas. Mais bravo pour l’effort!

Ensuite, calmez-vous. Il existe encore au moins cinq bonnes raisons de sourire à la vie ! Les voici:

Raison #1

Des cours de sirène sont disponibles à Montréal!!!

Attention: «sirène» dans le sens de «créature de la mer», pas dans le sens de «je m’assois sur une auto de police et je crie aigu»... ! Si tu rêves de porter une queue; si chanter est ta passion et si tu tripes à te cacher les seins avec des noix de coco, tu vas ADORER les cours de sirène!!! (Ou les bras de dragqueens, c’est selon).

Raison #2

Au moment où on se parle, il y a une FILLETTE dans le monde qui s’appelle Jean-Marc. En effet, la petite est née en 2013! Ses parents, Déni et Ah-Pis-d’la-Marde Paquin, disent que la famille se porte bien!

Raison #3

Le vin Fifty Shades of Grey est maintenant en vente!

Il s’appelle Red Satin et est disponible dans les SAQ! YÉÉÉÉ!!! Vous pouvez maintenant vous saouler la gueule et oublier que vous n’avez PAS rencontré un millionnaire nymphomane qui vous traite comme sa chose !

(J’ai dit «nymphomane», mais le vrai terme est «satyriasis», qui par définition, veut dire: «maladie masculine dont le principal symptôme est un désir exagéré de sexualité». Au Québec, personne ne connaît ce mot-là parce que dans notre société, un homme qui veut toujours avoir de la sexualité, on appelle ça...un homme).

Raison #4

Il existe un nouveau médicament (le Dalcetrapib), qui réduit de près de 40% les risques d’infarctus et d’AVC.

Vous savez ce que ça veut dire: BACON À VOLONTÉ POUR TOUT LE MONDE !!! WOUHOUUUU !!!!

Raison #5

Mahée Paiement accouche bientôt !

Si CETTE NOUVELLE ne vous donne pas envie de chanter comme Julie Andrews dans La mélodie du bonheur, vous êtes clairement en dépression! Je l’aime, Mahée: drôle, belle, super gentille... Moi je trouve qu’elle devrait se reproduire à l’infini (et appeler tous ses enfants Jean-Marc).

AH, PIS KIN...

Conseil: si vous êtes enceinte, essayez d’éviter le prénom Mao. En ces temps difficiles, on ne sait jamais comment une simple recommandation à votre enfant pourrait être interprétée : «MAO, METS tes souliers!»... «MAO, METS ton verre sur la table!»...

En même temps, ça pourrait aussi être une belle façon de faire la paix: «MAO, MAIS tu es donc bien extraordinaire!»... Tout est dans l’interprétation, j’imagine...

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.