/entertainment/music
Navigation

Pascale Picard au 100.9

La vie montréalaise, le 25 février 2013_1
Photo Agence QMI, FRÉDÉRIC AUCLAIR

Coup d'oeil sur cet article

L’auteure-compositrice-interprète Pascale Picard ajoute une corde à son arc en devenant animatrice radio au 100.9 dès samedi.

«Pour 2015, ça sera : Animatrice à la radio Rock 100.9 Bonne journée et au plaisir de vous jaser ça la fin de semaine prochaine!», a lancé la jeune femme de Québec sur sa page Facebook, lundi matin.

La nouvelle a été annoncée par communiqué. Pascale Picard sera à la barre de l’émission «Le rock show», diffusée les fins de semaine, entre 8h et midi, sur la station sœur de Choi Radio X. Il s’agit d’un premier contrat dans le domaine pour l’auteure de Gate 22.

Rock 100.9 a profité de l’occasion pour annoncer le renouvellement pour deux ans du contrat de l’animatrice Isabelle Desjardins. L’ancienne duchesse du Carnaval, Joanie Hamel, est affectée au créneau de soirée dans le «Shift du soir», en semaine, de 18h30 à 21h. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.