/lifestyle/fashionbeauty
Navigation

5 cadeaux de moins de 40$ pour la Saint-Valentin

Coup d'oeil sur cet article

Qui dit Saint-Valentin, dit rendez-vous galant, chocolats et fleurs à profusion. Il va sans dire que l’on espère secrètement un beau cadeau, mais ces derniers peuvent coûter cher. Alors, mesdames et messieurs, voici cinq idées qui plairont autant à votre budget qu’à votre tendre moitié.

 

1. 40 $ pour un caleçon signé 281

Photo courtoisie

À l’occasion du 35e anniversaire du cabaret 281, la propriétaire Annie Delisle a collaboré avec la marque québécoise Gregg Homme pour créer une nouvelle ligne de caleçons pour hommes. Le fameux sous-vêtement est testé et approuvé par les danseurs Adonis, qui confirment que le sous-vêtement est ­confortable et épouse parfaitement les formes masculines. Fabriqués au Québec, ils sont conçus à partir de spandex, coton et polyester. Depuis janvier, les boxers sont disponibles dans plusieurs boutiques érotiques de la ville ou au club 281. Vous avez même le choix entre quatre couleurs, le rouge, le blanc, le noir et le noir texturé.

La cerise sur le sundae: Messieurs, vous pouvez surprendre votre bien-aimée en jouant le rôle de Channing Tatum dans le film Magic Mike!

94, rue Sainte-Catherine Est, Montréal

 


2. 15 $ pour l’Ensemble SOS Beauté Mytagalongs

Photo courtoisie

Vous commencez à fréquenter une demoiselle et vous ne savez pas comment lui dire que vous êtes prêt à franchir la prochaine étape? Achetez-lui une trousse SOS Mytagalongs. Pourquoi? Parce qu’elle contient tout le nécessaire dont une femme a besoin lorsqu’elle ne fait pas dodo chez elle. La pochette contient deux élastiques noirs pour les cheveux, deux pansements, deux soies dentaires, deux fermoirs à boucles d’oreilles, deux lingettes de dissolvant à vernis à ongles, deux rubans adhésifs à double face pour vêtements, un peigne, une lime à ongles, des pinces à sourcils et un ensemble de couture.

La cerise sur le sundae: Ajoutez une carte sur laquelle il est inscrit: «Cette trousse doit rester en permanence chez moi, c’est à toi d’y venir quand tu veux.» Cœurs fondus assurés!

Disponible sur le site www.mytagalongs.com

 


3. 27 $ pour le Baiser de velours deLise Watier

Photo courtoisie

Femmes célibataires, pourquoi ne pas vous offrir ou offrir à ses amies le nouveau rouge à lèvres «Baiser de velours» de Lise Watier? En fait, le rouge à lèvres a l’allure d’un gloss, mais sa formule crémeuse et liquide est riche en pigments et donne un fini mat et velouté. On aime particulièrement le produit parce qu’il est non transférable, ce qui veut dire qu’on peut donner des bisous sans laisser de traces! Neuf nuances sont disponibles pour tous les styles et toutes les occasions.

La cerise sur le sundae: Faites livrer le Baiser de velours au bureau de votre meilleure amie en lui promettant une soirée de délire entre célibataires.

Disponible aux points de vente Lise Watier

 


4. 40 $ pour des Gants tactiles Lord & Taylor en cuir

Par les temps froids qui courent, il est courageux de sortir ses mains de ses gants chauds pour naviguer sur son téléphone à écran tactile. Chez La Baie, on pourra trouver les gants unisexes en cuir de la marque new-yorkaise Lord & Taylor, tout aussi stylés qu’ingénieux. Chéri sera heureux de vous envoyer un SMS même à -30 ºC, sans risquer d’engelures! Voilà un cadeau plutôt utile à donner aux dépendants aux téléphones intelligents.

La cerise sur le sundae: Cachez les gants dans son manteau et envoyez-lui un texte message romantique dans lequel vous lui dites de fouiller dans ses poches.

Disponible au La Baie d’Hudson 585, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal

 


5. 28 $ pour un kit de soins pour hommes des Industries Groom

Photo courtoisie

Après la tendance du «métrosexuel» chez les hommes, voici que le «lumbersexuel» monte en popularité. Les «lumbersexuels» sont reconnus à leur barbe sexy et on les croise de plus en plus partout dans la métropole. Cela dit, une barbe a besoin d’entretien! Si votre amoureux a adhéré à la vogue du bûcheron, pensez à lui offrir le kit de débutants des soins Industries Groom. À l’intérieur, on y trouve l’huile à barbe, l’huile à rasage, la pommade à cheveux et l’après-rasa­ge. Ces recettes 100% naturelles pour la pilosité masculine sont confectionnées par trois jeunes hommes de Montréal et la qualité des produits connaît un franc succès. Détail important: ça sent vraiment bon!

La cerise sur le sundae: Placez l’ensemble cadeau à côté de sa brosse à dents en posant une étiquet­te «Essayez-moi» et n’oubliez pas de le couvrir de compliments!

Rendez-vous sur le site www.lesindustriesgroom.com pour les divers points de vente