/slsj
Navigation

Véronique Cloutier en visite à Saguenay

La vedette de Rythme FM animera son émission en direct de Chicoutimi pour ensuite prendre la barre d’une soirée spéciale avec plusieurs artistes

ART-VERO-INC
photo d’archives Véronique Cloutier animera un spectacle appelé La grande fête Rythme FM au Cabaret de l'hôtel La Saguenéenne.

Coup d'oeil sur cet article

Véronique Cloutier sera à Saguenay le 31 mars prochain pour animer son émission de radio à partir de 16 h en direct de Chicoutimi, afin de souligner l'arrivée de la nouvelle station du groupe Rythme FM dans la région.

Le Journal a également appris que la vedette animera par la suite, à compter de 19 h, une soirée spéciale, baptisée La grande fête Rythme FM, au Cabaret de l'hôtel La Saguenéenne, avec plusieurs chanteurs et chanteuses bien connus.

En plus des Marc-André Fortin et Étienne Drapeau qui avaient déjà été annoncés, Mario Pelchat et France D'Amour seront de la partie.

Interrogé hier, le responsable, Pierre-Luc Desbiens a précisé que plus de 600 personnes sont attendues lors de cette soirée, mais qu'aucun billet ne sera en vente. Des laissez-passer seront attribués aux auditeurs par la station à partir du 2 mars.

Frapper un grand coup

M. Desbiens ne s'en cache pas, la station de radio veut ainsi frapper un grand coup, alors que deux semaines à peine après son arrivée en onde, elle a le vent dans les voiles selon lui. «On est très content, dit-il. Il y a déjà de l'engouement et les commentaires qu'on a sont excellents. On nous dit que c'est nouveau, que c'est rafraîchissant et qu'on aime notre musique. Et plusieurs nous suivent déjà sur les réseaux sociaux.»

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.