/slsj
Navigation

Véronique Cloutier en visite à Saguenay

La vedette de Rythme FM animera son émission en direct de Chicoutimi pour ensuite prendre la barre d’une soirée spéciale avec plusieurs artistes

ART-VERO-INC
photo d’archives Véronique Cloutier animera un spectacle appelé La grande fête Rythme FM au Cabaret de l'hôtel La Saguenéenne.

Coup d'oeil sur cet article

Véronique Cloutier sera à Saguenay le 31 mars prochain pour animer son émission de radio à partir de 16 h en direct de Chicoutimi, afin de souligner l'arrivée de la nouvelle station du groupe Rythme FM dans la région.

Le Journal a également appris que la vedette animera par la suite, à compter de 19 h, une soirée spéciale, baptisée La grande fête Rythme FM, au Cabaret de l'hôtel La Saguenéenne, avec plusieurs chanteurs et chanteuses bien connus.

En plus des Marc-André Fortin et Étienne Drapeau qui avaient déjà été annoncés, Mario Pelchat et France D'Amour seront de la partie.

Interrogé hier, le responsable, Pierre-Luc Desbiens a précisé que plus de 600 personnes sont attendues lors de cette soirée, mais qu'aucun billet ne sera en vente. Des laissez-passer seront attribués aux auditeurs par la station à partir du 2 mars.

Frapper un grand coup

M. Desbiens ne s'en cache pas, la station de radio veut ainsi frapper un grand coup, alors que deux semaines à peine après son arrivée en onde, elle a le vent dans les voiles selon lui. «On est très content, dit-il. Il y a déjà de l'engouement et les commentaires qu'on a sont excellents. On nous dit que c'est nouveau, que c'est rafraîchissant et qu'on aime notre musique. Et plusieurs nous suivent déjà sur les réseaux sociaux.»