/world/europe
Publicité

Après avoir été drogué dans un bar, il se fait retirer les testicules

Après avoir été drogué dans un bar, il se fait retirer les testicules
Capture d'écran


La police russe est actuellement à la recherche d’un groupe d’individus qui a retiré les testicules à un acteur d’un feuilleton après l’avoir drogué, rapporte le Daily Mail.

En quittant un théâtre de Moscou, Dimitri Nikolaev s’est rendu dans un bar où il a été approché par une jeune femme blonde.

C'est après avoir bu quelques verres que la jeune femme a invité l’acteur à l'accompagner dans un sauna. Même s’il est marié, il a décidé de la suivre.

Une fois au sauna, ils se sont embrassés et ils ont bu quelques bières ensemble. Ce sont d’ailleurs les derniers souvenirs que l’homme de 30 ans garde de sa soirée.

À son réveil, M. Nikolaev ressentait une grande douleur et ses pantalons étaient recouverts de sang. En route vers l’hôpital, l’homme a appris qu’il n’avait plus de testicules.

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, l’opération qu’il a subie a été exécutée dans les règles de l’art. Tout porte à croire donc qu’il s’agit de l’œuvre d’un professionnel. 

Selon les informations de la police, la bière ingérée par M. Nikolaev contenait une drogue inconnue. La police craint que les individus recherchés tentent de vendre des organes humains sur le marché noir. 

Par ailleurs, l’acteur, qui travaille actuellement en tant qu’animateur pour enfants, était d’abord trop gêné d’expliquer à sa femme ce qui lui était arrivé. Des photos exclusives de Dimitri Nikolaev à l’hôpital ont toutefois depuis été prises par un média local.

Publicité

Publicité




Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.