/entertainment/tv
Navigation

Un pro de l’évasion à l’Hôtel de glace

Dean Gunnarson
Photo courtoisie Dean Gunnarson

Coup d'oeil sur cet article

Québec connaitra une seconde spectaculaire évasion ce vendredi, non pas de la prison d’Orsainville en hélicoptère, mais bien de l’Hôtel de glace... par magie !

Dean Gunnarson
Dean Gunnarson
Photo courtoisie

Le Journal a appris que Dean Gunnarson, l’un des plus audacieux spécialistes de l'évasion au monde, sera de passage dans la capitale le vendredi 13 mars. Cet «Houdini» des temps modernes réalisera un stunt d’une vingtaine de minutes à l’Hôtel de glace, dans le cadre du tournage d’une série documentaire intitulée Escape or Die, qui sera diffusée sur la chaine ONL dès le 14 avril.

Dean Gunnarson
Dean Gunnarson
Photo courtoisie

Originaire de Winnipeg, Dean Gunnarson parcourt le monde pour défier la mort avec ses numéros d’évasion. Jeune, il a été diagnostiqué avec une leucémie, qui ne devait pas lui permettre de vivre plus que 18 ans. Il s’est changé les idées en apprenant la magie et en multipliant les évasions spectaculaires. Et a survécu au cancer.

L’Hôtel de glace sera en montage jeudi, pour être prêt pour accueillir l’artiste, qui réalisera son numéro sur le coup de 20h. Il sera possible d’assister à la prestation et au tournage, pour 14$. Après quoi un DJ sera sur place pour faire bouger les foules.