/world/usa
Navigation

Un homme éjacule plusieurs fois dans le café de sa collègue pour la séduire

Coffee cup
Photo Fotolia

Coup d'oeil sur cet article

Robert John Lind, un homme originaire du Minnesota, a admis avoir éjaculé plusieurs fois dans la tasse à café d’une collègue parce qu’il la trouvait attirante et qu’il voulait qu’elle s’intéresse à lui.

Robert John Lind, un homme du Minnesota, a admis avoir éjaculé plusieurs fois dans la tasse à café d’une collègue parce qu’il la trouvait attirante et qu’il voulait qu’elle s’intéresse à lui, rapporte The Mirror.

L’homme a depuis plaidé coupable aux accusations qui pèsent contre lui. Même si d’autres accusations plus sérieuses ont été abandonnées faute de preuve, M. Lind fait toujours face à une peine d’emprisonnement d’un an.

Robert John Lind
Coffee cup
Photo Courtoisie

 

En cour, la victime a expliqué que, jour après jour, elle trouvait que son café avait un goût étrange. Après plusieurs mois, elle a surpris l’accusé près de son bureau.

Il se touchait les parties génitales et il avait le regard d’un chevreuil qui est aveuglé par les phares d’une voiture. La dame a ensuite été bouleversée de constater la quantité imposante de liquide clair qui reposait sur le dessus de son bureau.

Interrogé par la police, l’homme a admis avoir éjaculé à plusieurs reprises sur le bureau de la victime et dans son café, et pendant une période de plus de six mois. En agissant de la sorte, Robert John Lind croyait pouvoir séduire sa collègue.

Lind recevra sa sentence le 22 mai prochain.