/entertainment/comedy
Navigation

Le Grand Rire devient... le ComediHa! Fest-Québec

Le Grand Rire devient... le ComediHa! Fest-Québec
ANNIE T ROUSSEL/ JOURNAL DE QUEBEC

Coup d'oeil sur cet article

Le ComediHa!, c'est la toute nouvelle division humour que vient de dévoiler l'agence QuébéComm. Question de rafraîchir la marque, le Festival Grand Rire deviendra le ComediHa! Fest-Québec, tandis que le Comédie Club se nommera désormais ComediHa! Club.

ComediaHa! chapeautera désormais tous les produits et marques relativement à l'humour de l'entreprise, qui vise à être un leader «fortement associé à la création, la production et la diffusion de contenu humoristique sous toutes ses formes et plateformes.»

Toutes les productions diffusées et produites lors du Festival s'imprègneront de la nouvelle marque, qui s'inspire de références visuelles festives, comme les ballons, la couleur jaune et les courbes.

C'est l'entreprise LG2 qui a été mandatée pour travailler à l'élaboration de la nouvelle identité.

«Dans le cadre de son développement d’affaires, l’Agence QuébéComm souhaitait développer une marque humour facilement associée à la comédie, mais aussi, et surtout, une marque ayant une résonnance mondiale. Dans l’architecture globale de nos marques, ComediHa! chapeautera dorénavant tous les projets en humour de l’entreprise. ComediHa! sera déployée dans tous nos marchés d’affaires, ici comme ailleurs dans le monde», a annoncé Sylvain Parent-Bédard, président de l’Agence QuébéComm, via communiqué.