/opinion/blogs
Navigation

Nouvelle âme gourmande à l’Hôtel et Spa Les Trois Tilleuls

Vue d'ensemble de l'établissement.
Gracieuseté Vue d'ensemble de l'établissement.

Coup d'oeil sur cet article

Humoriste, comédien et animateur chouchou du public québécois, Michel Barrette est aussi copropriétaire de l’Hôtel et Spa Les Trois Tilleuls à Saint-Marc-sur-Richelieu en compagnie de David Sepulchre, homme d’affaires montréalais à qui l’on doit, notamment, le Château Saint-Ambroise.

Michel Barrette et David Sepulchre.
Gracieuseté
Michel Barrette et David Sepulchre.

L’hôtel et Spa Les Trois Tilleuls a récemment été rénové avec goût. Il y a maintenant une grande et spectaculaire terrasse de 80 places avec vue sur l’eau. Il y a même une petite marina pouvant accueillir jusqu’à huit bateaux. On y retrouve également des bornes pour voitures électriques, une salle à manger refaite, ainsi que des salles de réunions au dernier cri.

Une chambre de l'établissement.
Gracieuseté
Une chambre de l'établissement.

Il fallait par la suite que les deux propriétaires pensent également à la table et à la cuisine.

Vue sur la salle à manger.
Gracieuseté
Vue sur la salle à manger.

Ils viennent donc de recruter un des chefs les plus talentueux du Québec. Jean-Philippe St Denis, jadis chef copropriétaire du fameux Kitchen Galerie à Montréal, et — dernièrement — chef de l’Auberge du mange grenouille, au Bic.

Je me réjouis de cette nouvelle, car je devine que le nouveau chef saura donner l’impulsion nécessaire à ce magnifique complexe en lui insufflant une signature culinaire qui attirera, j’en suis convaincu, tous les gourmands de la province.
 
Un évènement médias aura lieu le 9 juin prochain pour annoncer les prochaines activités, programmes et nouveau menu et même le nouveau nom de la salle à manger.
 
J’ai vraiment hâte d’aller découvrir cette nouvelle cuisine qui fera de l’Hôtel et Spa Les Trois Tilleuls, un des plus charmants hôtels et complexes gourmands du Québec. On peut dire que la période estivale tombe à pic!
 
Une affaire à suivre...
 
Les Trois Tilleuls Hôtel & Spa
290, rue Richelieu
Saint-Marc-sur-Richelieu