/world/usa
Navigation

Tim Robbins aborde l’évasion à la prison de Dannemora

Robbins dans «The Shawshank Redemption»
Robbins dans «The Shawshank Redemption»

Coup d'oeil sur cet article

L’acteur consacré par The Shawshank Redemption n’a pas de mots tendres ni pour les prisonniers en cavale, ni pour les médias.

Invité au «talk show» de Conan O’Brien hier, l’acteur Tim Robbins - qui tenait le rôle principal dans le classique The Shawshank Redemption - a été invité à commenter la surprenante évasion à la prison de Dannemora.

Aussi à lire:
    •    Les fugitifs aidés par une employée de la prison?


«Est-ce qu'on te demande de commenter l’affaire?», lance O’Brien.

Après avoir lancé - à la blague - que les prisonniers lui ont demandé des conseils, Robbins confie qu’il a bel et bien été contacté par des médias à ce sujet. Une chose qu’il déplore, d’ailleurs.

«Pour moi, c’est une histoire différente. Andy [NDLR: le personnage qu’il jouait] était innocent alors que ces hommes ont été condamnés par un jury. Je ne crois pas que c’est très pertinent», note-t-il avant de souligner - quelques instants plus tard - que «c’était un film. Ça, c’est la vraie vie!»

Et l’animateur d’ajouter: «C’est comme demander à Leonardo DiCaprio de commenter toutes les histoires où un bateau coule

L’extrait de l'entrevue est maintenant sur YouTube.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.