/sports/hockey/remparts
Navigation

Les Remparts aux Îles-de-la-Madeleine

Les Remparts aux Îles-de-la-Madeleine
Photo Journal de Québec, Didier Debusschère

Coup d'oeil sur cet article

Ce qui était connu depuis le mois d’avril a été confirmé, vendredi. Le prochain camp d’entraînement des Remparts de Québec sera pimenté par une escapade aux Îles-de-la-Madeleine alors que l’équipe se frottera pour une série de deux matchs aux Islanders de Charlottetown au Colisée Albin-Aucoin de Fatima.

Les Diables rouges, dont le camp 2015 s’ouvrira le 11 août, s’envoleront pour l’archipel le 27 août en vue de la première rencontre prévue le lendemain et la suivante le 30 août. Ces deux rendez-vous seront présentés en soirée.

Outre ces deux parties préparatoires, les Remparts se mesureront à l’Océanic les 14 et 15 août, au Colisée de Rimouski et au Complexe sportif multidisciplinaire de L’Ancienne-Lorette, puis aux Saguenéens les 20 et 21 août, à Chicoutimi et à L’Ancienne-Lorette.

Tel que prévu, les Remparts inaugureront le tout nouveau Centre Vidéotron dans le cadre d’un événement sportif le samedi 12 septembre, en soirée, avec la visite de l’Océanic en lever de rideau de la saison régulière. Le lendemain, les Sags seront en ville pour un match prévu à 17h. Le premier match sur la route aura lieu le 18 septembre, à Shawinigan.

Huit programmes sont prévus le vendredi au Centre Vidéotron, six le samedi, neuf le dimanche, un le lundi et mercredi, trois le mardi et six le jeudi.

Le calendrier est disponible ici.