/finance/business
Navigation

Avril investit 4,5 M$ à Québec

Coup d'oeil sur cet article

Un deuxième supermarché Avril ouvrira ses portes dans la région de Québec. Après la succursale du Carrefour Saint-Romuald, inaugurée en mai dernier, voici que l’entreprise s’apprête à ouvrir un nouveau magasin du côté de Lebourgneuf.

L’ouverture de ce supermarché santé est prévue au printemps 2016. Pour les propriétaires de la chaîne, il s’agit d’un investissement de 4,5 M$.

«Cette succursale de 20 000 pi2 sera identique à celle de Lévis», a indiqué Sylvie Senay, copropriétaire.

L’entreprise, qui est déjà présente à Brossard, Granby et Longueuil, se spécialise dans la vente de produits biologiques et naturels.

Opportunité​

«C’est toujours une question d’emplacement. Il y a une occasion qui s’est présentée et on a dit oui. C’était déjà dans nos plans de prendre de l’expansion du côté de la Rive-Nord», a ajouté Mme Senay. La réponse des consommateurs est au-delà des attentes des propriétaires, depuis l’ouverture du supermarché de Lévis.

«Il y a de la place pour deux supermarchés Avril dans la région de Québec. Les gens sont de plus en plus conscients qu’ils doivent prendre leur santé en main et de l’importance de faire les bons choix pour une saine alimentation.»

Le supermarché Avril de Lebourgneuf, qui sera aménagé à l’angle de la rue Bouvier et du boulevard Pierre-Bertrand, deviendra le cinquième de la chaîne. Avril s’installera dans le complexe en construction par Cominar dans le secteur.