/travel
Navigation

Glissade géante à Vallée-Jonction

Selon l’instigateur du projet, l’animateur Marto Napoli, la glissade géante de 400 pieds à Vallée-Jonction devrait attirer des milliers de personnes.
Photo courtoisie, Marto Napoli Selon l’instigateur du projet, l’animateur Marto Napoli, la glissade géante de 400 pieds à Vallée-Jonction devrait attirer des milliers de personnes.

Coup d'oeil sur cet article

Ceux et celles qui sont restés sur leur appétit après l’annulation de l’événement Slide the City à Québec pourront se reprendre en fin de semaine avec la glissade d’eau géante « Super Slide », aménagée dimanche à Vallée-Jonction, en Beauce.

Selon l’instigateur du projet, l’animateur Marto Napoli, la glissade géante de 400 pieds devrait attirer des milliers de personnes. « C’est rentable depuis les trois premiers jours de la prévente! » lance-t-il.

« L’événement a lieu uniquement à Montréal, Saguenay... et Vallée-Jonction! C’est quand même drôle! » lance l’animateur, qui admet avoir dû installer une butte et un bassin d’eau au bas de la montagne, pour freiner les glisseurs.

La glissade sera aménagée dans la montagne du Club Ski Beauce. Accompagné d’un « DJ mexicain », Marto Napoli assurera l’animation sur le site, toute la journée. « Tant qu’à avoir un DJ, je voulais qu’il soit mexicain. Il y aura de la salsa et de la samba. Les gens peuvent se déguiser », indique l’organisateur.

Où : Club Ski Beauce, Vallée-Jonction, 536 Chemin de L’Écore Sud
Quand : Dimanche 9 août, de 10 h à 18 h