/finance/business
Navigation

Des croustilles Yum Yum au Centre Vidéotron

Centre Vidéotron
Photo Le Journal de Québec, Simon Clark

Coup d'oeil sur cet article

L’offre alimentaire du Centre Vidéotron se précise. Après Yuzu et Normandin, voilà que Krispy Kernels (et ses croustilles Yum Yum), Lafleur et la Fromagerie Bergeron s’ajoutent à la liste des fournisseurs officiels du nouvel amphithéâtre.

«C’était une priorité pour Québécor que les entreprises de Québec et du Québec aient l’opportunité de mettre de l’avant leurs produits au Centre Vidéotron», a indiqué mardi le président et chef de la direction de Groupe Sports et divertissement, Benoît Robert.

Déjà partenaire des Remparts depuis 1997, Lafleur (qui appartient à Olymel) sera le fournisseur officiel des saucisses à hot-dog et des produits de charcuterie disponibles dans les loges corporatives.

«La marque Lafleur est fière de s’associer au tout nouveau Centre Vidéotron de Québec et d’être partie prenante de ce qui deviendra le carrefour des événements festifs et sportifs d’envergure de la grande région de Québec», a fait savoir le directeur régional des ventes chez Olymel, Jacques Bernier.

Krispy Kernels sera également de la partie puisque ses collations d’arachides et ses croustilles Yum Yum seront distribuées en exclusivité dans le nouvel amphithéâtre.

«Ce partenariat est un incontournable pour Aliments Krispy Kernels, une entreprise du Québec, dont le siège social est situé à quelques kilomètres du Centre Vidéotron et dont le fondement de sa mission repose sur le plaisir», a souligné la directrice marketing des Aliments Krispy Kernels, Renée-Maude Jalbert.

Du fromage aussi

La Fromagerie Bergeron fournira quant à elle tout le fromage qui sera consommé au Centre Vidéotron, y compris celui de la tant attendue poutine.

«Nous sommes très fiers d’être un partenaire principal en ce moment historique d’une première année d’activité du Centre Vidéotron, qui fait maintenant partie des joyaux de la Ville de Québec», a déclaré le président directeur général de la Fromagerie Bergeron, Roger Bergeron.

Ayant vu le jour en 1989 à Saint-Antoine-de-Tilly, la Fromagerie Bergeron compte deux usines, deux comptoirs de vente, quelque 200 employés et 14 fromages de spécialités différentes.