/homepage
Navigation

Anne Hathaway, 32 ans, est trop vieille pour Hollywood

Coup d'oeil sur cet article

Anne Hathaway, la cover girl de l’édition octobre 2015 du Glamour U.K., a confié au magazine qu’elle est déjà trop veille pour Hollywood.

L’actrice de 32 ans a en effet raconté qu’elle perd des rôles au profit des jeunes vedettes.

«Je ne peux pas me plaindre parce que j’en ai aussi bénéficié, a-t-elle raconté. Lorsque j’avais 20 ans, je voulais jouer des rôles de femmes plus âgées. Aujourd’hui, à 32 ans, je me demande pourquoi des filles si jeunes incarnent ces personnages. J’ai par contre déjà eu 24 ans et je ne peux pas me fâcher.»

Elle trouve toutefois ridicule le fait qu’elle est déjà considérée comme une «vieille» actrice dans l’industrie du cinéma.

Anne Hathaway n’est pas la seule à avoir exprimé ses frustrations quant à la quête de la jeunesse éternelle à Hollywood.

Plus tôt cette année, Maggie Gyllenhaal, 37 ans, s’est fait dire qu’elle était trop vieille pour camper la femme d’un acteur de 55 ans.

Pendant ce temps, le nom de Jennifer Lawrence, 25 ans, est déjà mentionné dans la course à l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle de Joy Mangano, la femme qui a inventé la vadrouille Miracle Mop à la mi-trentaine.