/opinion/blogs/columnists
Navigation

Il survit à l'Irak. USA: il est tué par un enragé!

sfrb0904irvington01

Coup d'oeil sur cet article

Au Michigan, un automobiliste en colère aurait tué volontairement un pompier avec sa camionnette mercredi dernier. Dennis Rodeman, un pompier de Lansing, sollicitait les dons des automobilistes sur le coin d'une rue pour lutter contre le dystrophie musculaire.

Le pompier a eu un échange verbal musclé avec un conducteur de camionnette, qui a brusquement quitté les lieux, mais qui serait revenu abruptement pour foncer directement sur le pompier, qui a succombé à ses blessures. Dennis Rodeman n'était âgé que de 35 ans. Il avait servi dans les Marines en Irak, venait tout juste de se marier, et attendait la naissance de son premier enfant.

 

 

Les policiers détiennent un homme de 22 ans relativement à cette collision; aucune accusation n'a encore été déposée contre lui. Selon les policiers, après sa discussion animée avec le pompier, qui ramassait des dons avec ses collègues, l'homme de 22 ans s'est mis à rouler autour du pompier pour finalement le heurter de plein fouet. Le conducteur a laissé sa camionnette sur les lieux de l'accident et il s'est mis à courir sur une distance de sept kilomètres avant d'être intercepté par les policiers. La police de Lansing indique que l'enquête préliminaire révèle que la collision était un geste délibéré.

 Il a survécu à sa mission à Fallujah, en Irak, a dit l'un de ses collègues, l'un des endroits les plus dangereux au monde.

La mort de Dennis Rodeman bouleverse ses collègues, qui voyaient en lui un pompier irréprochable. Il a survécu à sa mission à Fallujah, en Irak, a dit l'un de ses collègues, l'un des endroits les plus dangereux au monde. Les pompiers vont maintenant ramasser de l'argent pour aider la veuve et son prochain nouveau-né.