/homepage
Navigation

Jennifer Lawrence traumatisée après s'être cherchée sur Google

Coup d'oeil sur cet article

Jennifer Lawrence s’est confiée quant aux changements engendrés par la célébrité dans sa vie, lors d’une entrevue accordée au New York Times.

L’actrice de 25 ans affirme qu’elle a beaucoup changé depuis la sortie du premier volet de la saga Hunger Games en 2012.

«Je me sens davantage en contrôle et je suis plus calme, a affirmé l’interprète de Katniss Everdeen dans la franchise. Ça ne sert à rien d’être toujours angoissé. J’ai encore peur parfois, mais de choses différentes.»

La star a expliqué qu’elle a peur d’ouvrir la bouche depuis qu’elle fait partie des actrices les plus renommées d’Hollywood.

«Ça vient probablement du fait que j’ai cherché mon nom sur Google. Si c’était juste de moi, je ne parlerais jamais. Je ne ferais que jouer», a-t-elle dit, en avouant avoir inscrit les mots-clés «Jennifer Lawrence laide», sur le moteur de recherche.

À la suite des résultats obtenus, J-Law a confié avec humour qu’elle possédait une prescription pour gérer l’anxiété associée à la célébrité.

«Je trouve la paix en imaginant ma personne en public comme un avatar. Je laisse cet avatar au public, et ça me permet de garder ma vraie identité», a-t-elle continué. Elle a conclu en affirmant qu’elle tente de lâcher prise et de rester elle-même en se concentrant sur les choses très importantes, «comme ramasser de la merde de chien».