/entertainment/tv
Navigation

Le cantinier du plateau de Ruptures est décédé

Carl Shunamon
Photo Facebook

Coup d'oeil sur cet article

Le cantinier du plateau de la série Ruptures, produite par Fabienne Larouche, qui se trouvait dans le coma à la suite d’un accident de voiture, est finalement décédé le 9 septembre.

«Le 9 septembre, à l’âge de 34 ans est décédé accidentellement Carl Shunamon», indique l’avis de décès publié par la famille sur internet. Les funérailles seront célébrées aujourd’hui à 18 h 30 à l’église La Nativité, à La Prairie.

Sa conjointe, Tami Lapalme, a partagé sa peine sur les réseaux sociaux. «R.I.P Carl. Tu me manques déjà tellement, je ne peux pas le croire. Je suis tellement désolée de ce qui t’est arrivé. (...) Je sais que maintenant tu es dans un monde meilleur, à veiller sur nous. Je ferai mon possible pour rester forte pour Holden et l’élever pour qu’il devienne un petit gars génial, comme son père. Je ne t’oublierai jamais. Je t’aimerai toujours», a-t-elle écrit en anglais sur son profil Facebook.

Carl Shunamon a eu un accident de voiture alors qu’il était responsable d’acheter de la nourriture pour les gens du plateau le 30 août dernier.

Le drame avait entraîné toute une controverse. L’Alliance québécoise des techniciens de l’image et du son (AQTIS) avait annoncé sa mort lundi et indiqué que la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) enquêtait.

La mère de Carl Shunamon était alors intervenue dans les médias pour signifier que son fils se trouvait sous respirateur artificiel, mais qu’il était encore parmi eux. Elle avait indiqué à Radio-Canada qu’elle ne souhaitait pas qu’il devienne un bouc émissaire pour le conflit.

Quelques jours plus tôt, les techniciens affiliés à l’AQTIS avaient fait la grève sur le plateau de Ruptures et de Blue Moon pour dénoncer le rythme de travail demandé par la compagnie de production Aetios.

 

 

 

 

Brèves

Vous désirez réagir à ce texte dans nos pages Opinions?

Écrivez-nous une courte lettre de 100 à 250 mots maximum à l'adresse suivante:

Vous pouvez aussi nous écrire en toute confidentialité si vous avez de l'information supplémentaire. Merci.