/news/currentevents
Navigation

Le dernier spectacle au Beachclub annulé

Le dernier spectacle au Beachclub annulé
Francis B. Bélisle

Coup d'oeil sur cet article

Le Beachclub de Pointe-Calumet qui a été le théâtre d’une tragique noyade lundi a décidé d’annuler la dernière performance du club, prévue dimanche. 

«Chers clients et amis, suite aux évènements de lundi, notre organisation et les équipes respectives des artistes croyons qu'il est préférable d'annuler les performances de Ferry Corsten et Cosmic Gate qui auraient dû avoir lieu dimanche le 13 septembre prochain», a écrit le club sur sa page Facebook.

Chers clients et amis, suite aux événements de lundi, notre organisation et les équipes respectives des artistes croyons...

Posted by Beachclub on jeudi 10 septembre 2015

«Nous vous remercions infiniment pour votre support tout au long de cette 20ième saison extraordinaire et nous avons hâte de vous voir l'an prochain!», précise-t-on.

Les organisateurs indiquent que les billets seront remboursés sans les 3 à 10 jours ouvrables. Ils disent également s’arranger pour fixer une nouvelle date au calendrier pour l’année prochaine afin de satisfaire les fans de l’artiste.

Aux internautes qui posent des questions, les propriétaires répondent que « la décision a été prise par respect pour la victime et sa famille. »

Lundi dernier, Guiseppe D’Eugenio, un Montréalais de 21 ans, s’est noyé sous les yeux de ses amis après être entré dans l’eau à un endroit où la baignade n’était pas autorisée.

La direction du Beachclub avait refusé de commenter officiellement la tragédie. Le propriétaire, Olivier Primeau, avait toutefois assuré à TVA Nouvelles que le club avait redoublé d’efforts pour appliquer les règles de surveillance.