/opinion/blogs/columnists
Navigation

Rouler à 180 km/h pour payer son excès de vitesse!

Rouler à 180 km/h pour payer son excès de vitesse!

Coup d'oeil sur cet article

Il est recommandé de payer ses contraventions à temps, pour éviter des frais supplémentaires. Mais ce faisant, il ne faut surtout pas commettre d’autres infractions routières! Un homme de West Hartford, Connecticut, était très pressé, a-t-il dit aux policiers, d’aller à la Cour supérieure du Vermont, à White River, acquitter une contravention pour excès de vitesse.

Seth Tichenor a été épinglé mercredi alors qu’il roulait de manière téméraire dans la circulation à 180 km/h dans une zone de 105 km/h sur l’Interstate 89 à la hauteur de Royalton.

 

Sech Tichenor a expliqué au policier qu'il filait à cette vitesse pour se rendre en cour payer sa contravention avant la date limite.  

Sech Tichenor a expliqué au policier qu’il filait à cette vitesse pour se rendre en cour payer sa contravention avant la date limite. Le policier n’a pas tenu compte de son explication et lui a rédigé une autre contravention pour excès de vitesse et lui a remis une citation à comparaître à la Cour supérieure du Vermont... Ironiquement, c’est là où Sech Tichenor se rendait pour payer sa contravention.