/news
Navigation

Elle répond aux insultes d’un usager sur Kijiji

Coup d'oeil sur cet article

Un certain «Mario» ne s’attendait sûrement pas à être interpellé de la sorte sur le réseau Kijiji. Après qu'il l'eut insultée par messagerie privée à propos de son apparence, une femme lui a répondu publiquement en lui parlant de son cancer et de ses traitements de chimio.

Le «Mario» en question avait contacté Sylvie Therrien par la messagerie de Kijiji pour l’insulter: «Enlève ta photo tu fais peur à mes enfants.»
 
Dans sa réponse publiée sous forme d’annonce, M me Therrien lui explique qu’il n’a qu’à éviter de leur montrer la photo en question s’il craint de les effrayer. Elle précise que ses enfants l’ont vue ainsi pendant six mois alors qu’elle suivait des traitements de chimiothérapie pour un cancer de type HER2 positif, un cancer particulièrement agressif. 
 
M me Therrien lui suggère également de se renseigner sur ce type de cancer pour pouvoir l’expliquer à ses enfants. 
 
À la fin de son message, elle avoue s’être couchée le coeur gros la veille tellement elle était blessée par les propos de «Mario». Ce qui ne l’empêche pas de lui souhaiter une bonne journée en lui rappelant qu’on ne sait jamais quand le malheur peut frapper.