/opinion/blogs/columnists
Navigation

Des chasseurs de fantômes retrouvés morts

Des chasseurs de fantômes retrouvés morts

Coup d'oeil sur cet article

Un couple de chasseurs de fantômes a été retrouvé mort dans une maison de Sparks, au Nevada. Mark et Debby Constantino s'étaient fait connaître par leur présence dans l'émission télévisée Ghost Adventures. 

Les policiers sont entrés en contact avec le couple mercredi alors qu'il enquêtaient sur le meurtre d'un homme survenu mardi. Mark et Debby Constantino étaient barricadés dans un appartement lorsque les policiers ont été contactés. Ils répondaient à une alerte de prise d'otage.

Un homme en colère

Lorsque les policiers se sont approchés de l'appartement, Mark Constantino a ouvert le feu sur les agents. Les policiers n'ont pas répliqué. Les agents ont demandé à l'homme d'ouvrir la porte mais il a dit aux policiers: donnez-moi quinze minutes pour me calmer ou je vais la tuer. Lorsque les policiers ont ouvert la porte, l'homme et la femme étaient morts.

Un meurtre qui serait lié à la prise d'otage

Mardi, les policiers avaient trouvé le corps d'un homme à Reno, là où Debby Constantino vivait avec une autre femme. Les policiers confirment que la mort de l'homme et celle du couple sont liées.

Ordonnance de non-communication

La semaine dernière, Debby Constantino avait obtenu une ordonnance de non-communication contre son mari. Le couple devait comparaître en décembre pour leur divorce. Mark et Debby Constantino avaient réalisé des épisodes télévisés de chasse aux fantômes à Reno et à San Francisco au cours des dernières années.