/news/provincial
Publicité

Hot-dogs grillés au Centre Vidéotron: le maire Labeaume revendique sa responsabilité

Labeaume Watier


Le maire Labeaume s’est attribué une partie du mérite dans le retour, au Centre Vidéotron, des fameux hot-dogs sur pain grillé qui ont fait les grandes heures du Colisée Pepsi.

«J’ai contribué à ça. J’ai dit à mon ami Benoît Robert (président et chef de la direction du Groupe Sports et divertissement chez Québecor) que la plus grande déficience, ce sont (ses) hot-dogs. Je lui ai dit qu’il va perdre de l’argent, Ça l’a éveillé», s’est amusé Régis Labeaume.

Revenant sur les embouteillages de lundi soir à la sortie du Centre Vidéotron, le maire a regretté le fait qu’il ait dû s’en occuper lui-même.

«Ils vont se réunir et m’arriver avec un plan très précis. Il faut que je m’en mêle. C’est pas normal. Je ne devrais pas me mêler de ça», a-t-il mentionné.

Le futur stationnement high-tech d’ExpoCité sera installé par étapes, pour «apprivoiser tranquillement la bête», a-t-il réitéré.







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.