/sacchips/crisp
Navigation

Un combattant de MMA fait caca en plein combat

Coup d'oeil sur cet article

BECKLEY, V.-O. – Un combattant d'arts martiaux mixtes a été victime d'un malencontreux accident lors d'un match dans une cage, à Beckley, en Virginie-Occidentale. En plus de perdre le contrôle de l'affrontement, il a aussi perdu celui de son système digestif sur le ring.

Dans une vidéo diffusée sur YouTube du combat qui a eu lieu le week-end dernier, on peut voir Travis Wolford qui se fait battre à plate couture par son adversaire Daniel Cooper, à un tel point qu'il a dû abandonner.

Comble de l’humiliation, en plus de se faire lessiver par son adversaire, Wolford a perdu le contrôle de ses intestins et a déféqué dans l’arène.

Selon un message publié par le promoteur de l'événement Christopher MacCorkle Smith sur Facebook, Travis Wolford avait mangé du «chili piquant» avant le combat.

«Je n'ai jamais vu quoi que ce soit d'aussi dégoûtant de toute ma carrière, a ajouté le promoteur. [...] Durant son combat, il a vécu une explosion colossale et des haricots de chili et tout ce qu'il avait mangé se sont retrouvés partout sur le ring.»

Le combattant défait et humilié a quitté le ring avec un air piteux.