/elections/plc
Navigation

[MISE À JOUR] Une candidate libérale dans un stationnement pour handicapés

[MISE À JOUR] Une candidate libérale dans un stationnement pour handicapés
Courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

ROUYN-NORANDA | Plusieurs internautes se sont dits scandalisés après la publication d’une photo où l’on voit une voiture aux couleurs de la candidate libérale d'Abitibi-Témiscamingue garée dans un stationnement pour personnes handicapées.

La photo a été publiée le 10 octobre sur Facebook. Elle a été prise dans le stationnement du magasin Canadian Tire de Rouyn-Noranda. Aucune vignette de stationnement pour personnes handicapées n’était visible dans la voiture.

La libérale Claude Thibault a fait du développement économique et de la question autochtone ses priorités pendant la campagne électorale.

[MISE À JOUR] La réaction de Mme Thibault:

«J’offre mes excuses les plus sincères pour ce geste complètement inapproprié. Le fait que je suis arrêtée 5 minutes pour aller porter quelque chose à mon fils qui vendait du café à la sortie du Canadian Tire dans le cadre d’une activité de financement n’est pas une excuse. Il n’y a aucune raison valable pouvant justifier l’usage d’un espace de stationnement pour handicapés. Je n’aurais jamais dû m’arrêter dans cet espace réservé aux gens qui en ont réellement besoin.»