/sacchips/mishmash
Navigation

[HUMOUR] Justin Trudeau: plus beau dirigeant du monde?

soirée electorale
Ben Pelosse/ Le Journal de Montreal

Coup d'oeil sur cet article

Maintenant qu'il est premier ministre du Canada, Justin Trudeau peut-il aspirer au titre de plus beau chef d'État sur la planète?

Toutefois, la compétition est féroce. 
 
Vous pourrez voter après avoir consulté ce palmarès des 5 aspirants au titre du plus beau chef d’État au monde. 
 
Kim Jong Un
Comme Samson et Justin, la force du leader nord-coréen se trouve dans sa chevelure. Il s'est lui-même déclaré à l'unanimité comme le plus bel homme de son pays. 
soirée electorale
REUTERS
 
Barack Obama
Malgré les cheveux gris apparus au cours de ses deux mandats, le Président américain a toujours la cote. Les États-Unis perdront leur place dans ce palmarès si Donald Trump prenait la tête du pays.  
soirée electorale
AFP
 
François 1er
En plus de séduire avec ses discours écologistes, le souverain pontife, leader de la Cité du Vatican, a été nommé l’homme le mieux vêtu en 2013 par le prestigieux magazine Esquire. 
soirée electorale
AFP
 
Vladimir Poutine 
Justin Trudeau avait promis de dire sa façon de penser à Vladimir Poutine s’il était élu. Pour lui prodiguer des conseils capillaires? Le charme du président russe se situe surtout dans ses pectoraux.
soirée electorale
REUTERS
 
Justin Trudeau 
Finalement, le fils de Pierre Elliott, nouvellement élu premier ministre du Canada. Il a à son actif plusieurs calendriers et selfies pour remplir son portfolio. 
soirée electorale
REUTERS
 
 
C'est à vous de voter!