/homepage
Navigation

Voici ce que Mike Ward répond à ses détracteurs

Coup d'oeil sur cet article

Mike Ward s’est manifesté sur Facebook après avoir reçu de nombreux messages haineux de la part d’internautes en désaccord avec son idée de présenter le numéro The people vs Mike Ward au Festival d’Édimbourg l’été prochain, numéro où il parlera de Jérémy Gabriel, malgré ses démêlés judiciaires.

Sur le réseau social vendredi, l’humoriste a fait le point:

«Message aux boomers qui me bombardent de messages haineux suite à l'article sur mon one-man-show pour le Festival d’Édimbourg en Écosse l'été prochain: JE NE FERAI PAS DE BLAGUES SUR JÉRÉMY GABRIEL, JE NE LE MENTIONNERAI PAS PAR NOM! Je vais simplement parler du fait que je me suis fait traîner en cour par la Commission des droits de la personne et parler du “PC police” qui est en train de détruire l'humour. J'ai décidé de faire ce show à l'extérieur du pays, vu que je crois que le grand public québécois est trop susceptible pour accepter ce genre de contenu.»

Rappelons qu’en septembre, la Commission des droits de la personne, au nom de la famille de Jérémy Gabriel, a intenté une poursuite de 80 000 $ contre l’humoriste pour diffamation. Dans l’un de ses spectacles, en 2010, Ward faisait allusion au handicap de Jérémy Gabriel, atteint du syndrome de Treacher-Collins. Jérémy Gabriel a affirmé avoir subi de l’intimidation à la suite de ce spectacle.

Message aux boomers qui me bombardent de messages haineux suite à l'article sur mon one-man-show pour le festival d’É...

Posted by Mike Ward on Friday, November 20, 2015