/slsj
Navigation

Week-end parfait des Jeannois

Coup d'oeil sur cet article

Les Jeannois d’Alma ont conclu une fin de semaine sans anicroche dans la région métropolitaine, dimanche, en défaisant le Boomerang du Cégep André-Laurendeau 4 à 3.

La veille, les hommes de Pascal Hudon avaient mis fin à une séquence de cinq défaites grâce à un gain de 4 à 1 aux dépens des Blues du Collège Dawson.

Pierre-Luc Houde (3 buts et 2 passes), Mathieu Blanchette (2 buts et 2 passes), David-Alexandre Simard (1 but et 2 passes), Jean-Philippe Thériault (1 but) et Sébastien Denommé (1 but) se sont notamment illustrés en offensive. Pour sa part, le cerbère Adam Archambault a effectué les arrêts importants, lui qui a bloqué respectivement 34 et 26 rondelles.

Six bonnes périodes

«On a disputé deux bons matchs. Les gars ont joué avec le désir de gagner. Dernièrement, on n’était moins en confiance un petit peu, mais en fin de semaine, les gars ont vraiment tous individuellement élevé leur jeu d’un cran. C’est sûr que ça amène des résultats souvent», a résumé l’instructeur-chef, qui était satisfait du comportement de ses joueurs dans les différentes phases de jeu.

Ces deux victoires font évidemment le plus grand bien au moral des troupes.

«Ça nous remet sur le piton. On était rendu là aussi, on jouait bien mais on ne gagnait pas. On savait que ça s’en venait. C’est toujours bon de se serrer les coudes et de se sortir de ça sur la route en plus comme ça. Avant de finir la période des fêtes, un beau petit voyage de même, c’est parfait», a lancé Hudon pour conclure l’entretien téléphonique.