/slsj
Navigation

Alexandre Gauthier salue les partisans

Coup d'oeil sur cet article

Échangé par les Marquis de Jonquière à la date limite des échanges dans la Ligue nord-américaine mardi, Alexandre Gauthier a tenu à remercier les partisans jonquiérois sur la page Facebook de l’équipe.

L’homme fort, qui est justement originaire de Jonquière, a été expédié aux River Kings de Cornwall en retour de considérations futures.

«Merci à tous les fans des Marquis, peut-on lire. Je comprends votre frustration de perdre un joueur régional, mais avec la qualité des joueurs qui sont à Jonquière en ce moment, il aurait été très difficile de m'insérer dans l’alignement chaque soir. Je dois donc remercier l'organisation qui m’a donné la chance d'aller continuer ma carrière à un endroit où je pourrai jouer chaque match et aussi progresser».

Alexandre Gauthier a joué 12 des 28 rencontres des Marquis depuis le début de la saison. Il n’a pas obtenu de point, en plus de passer 61 minutes au banc des pénalités.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.