/entertainment/celebrities
Navigation

Décès de René Angélil: Céline Dion remercie le public pour son soutien

Décès de René Angélil: Céline Dion remercie le public pour son soutien
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Une semaine jour pour jour après les funérailles nationales de René Angélil, son mari et imprésario, Céline Dion a tenu à remercier le public pour son soutien

Une semaine jour pour jour après les funérailles nationales de René Angélil, son mari et imprésario, Céline Dion a tenu à remercier le public pour son soutien pendant ces moments difficiles.

«Nous remercions du fond du cœur tous les gens qui ont manifesté leur amour pour René au cours de ces moments éprouvants», a écrit la chanteuse dans une message partagé sur sa page Facebook.

"Nous remercions du fond du cœur tous les gens qui ont manifesté leur amour pour René au cours de ces moments é...

Posté par Celine Dion sur vendredi 29 janvier 2016

La diva et les enfants du célèbre imprésario assurent que le support du public leur a permis de traverser ces moments difficiles.

«Vos témoignages et votre support nous ont aidés, plus que vous ne pouvez l’imaginer à franchir cette étape et à lui faire nos adieux.»

La famille remercie également le gouvernement du Québec pour les funérailles nationales auxquelles René Angélil a eu droit et les «nombreuses personnes et organisations qui se sont mobilisées pour lui rendre un dernier hommage à la hauteur de l’homme qu’il était».