/homepage
Navigation

[VIDÉO] Il mange dans 46 McDonald's dans la même journée

Coup d'oeil sur cet article

LONDRES – Un Londonien qui avait une petite fringale au réveil a succombé à la tentation en s’arrêtant 46 fois dans un McDonald's.

James Ware s’est réveillé avec ce qu’il a décrit au «Times» comme une «faim de cheval». Il s’est alors naturellement dirigé vers un restaurant McDonald’s.

En songeant davantage, il a eu l’idée de ce qu’il a appelé un McMarathon.

Sur sa page YouTube, il a expliqué le concept: «Aller dans chaque restaurant de Londres et essayer chaque fois un plat différent pour voir si on aime ou pas».

Il a donc commencé son périple à 8 h du matin en s’empiffrant de petits-déjeuners. Il a englouti sept menus, dont crêpes et burrito, à la cadence de 20 minutes chacun. Le Londonien s’est ensuite attaqué au plat principal, composé de burgers et de McCroquettes.

C’est à la 22e étape que James a reconnu qu’il avait de difficulté à digérer. «Vous savez que vous avez été dans trop de McDonald’s lorsque vous commandez sérieusement un filet de poisson», a-t-il confié au 29e restaurant.

Au bout d’un peu plus de 17 h, James Ware a terminé sa tournée de 46 McDonald’s dépensant quelque 180 $. «J’ai découvert des coins de Londres que je ne connaissais pas et des plats que je ne connaissais pas non plus», a-t-il mentionné également.