/homepage
Navigation

[VIDÉO] Il mange dans 46 McDonald's dans la même journée

Coup d'oeil sur cet article

LONDRES – Un Londonien qui avait une petite fringale au réveil a succombé à la tentation en s’arrêtant 46 fois dans un McDonald's.

James Ware s’est réveillé avec ce qu’il a décrit au «Times» comme une «faim de cheval». Il s’est alors naturellement dirigé vers un restaurant McDonald’s.

En songeant davantage, il a eu l’idée de ce qu’il a appelé un McMarathon.

Sur sa page YouTube, il a expliqué le concept: «Aller dans chaque restaurant de Londres et essayer chaque fois un plat différent pour voir si on aime ou pas».

Il a donc commencé son périple à 8 h du matin en s’empiffrant de petits-déjeuners. Il a englouti sept menus, dont crêpes et burrito, à la cadence de 20 minutes chacun. Le Londonien s’est ensuite attaqué au plat principal, composé de burgers et de McCroquettes.

C’est à la 22e étape que James a reconnu qu’il avait de difficulté à digérer. «Vous savez que vous avez été dans trop de McDonald’s lorsque vous commandez sérieusement un filet de poisson», a-t-il confié au 29e restaurant.

Au bout d’un peu plus de 17 h, James Ware a terminé sa tournée de 46 McDonald’s dépensant quelque 180 $. «J’ai découvert des coins de Londres que je ne connaissais pas et des plats que je ne connaissais pas non plus», a-t-il mentionné également.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.