/slsj
Navigation

Un voyage plein de positif

Yanick Jean
Photo Le Journal de Québec, RENE BAILLARGEON Yanick Jean

Coup d'oeil sur cet article

Malgré une fin de partie décevante à Harbour Station, dimanche, les Saguenéens ont quand même arraché un gros point aux meneurs de la divi­sion des Maritimes, ce qui fait en sorte qu’ils reviennent dans la région avec une intéressante récolte de trois points sur une possibilité de six lors de cette escapade dans les provinces de l’Atlantique.

Le coach en chef et directeur général chicoutimien, Yanick Jean, retient beaucoup de positif de la séquen­ce de trois matchs en trois jours que vient de disputer son club. Après tout, il a vu ses protégés poursuivre leur progression, eux qui ont encore fait preuve de beaucoup de constance dans leur jeu.

Trois bonnes performances

«Je suis vraiment satisfait de notre fin de semaine, a mentionné le grand manitou des Sags en entretien au téléphone. Ç’a été trois grosses games pour nous, où tout le monde s’est impliqué. Tous les joueurs ont joué avec la pédale au plancher», a-t-il ajouté.

Les Bleus profiteront d’une journée de congé bien mérité aujourd’hui, avant de reprendre la besogne demain, avec un entraînement hors glace. Mercredi, ils sauteront sur la patinoire pour une pratique régulière afin de se préparer à recevoir la

visite de l’Océanic de Rimouski jeudi. Des cérémonies sont d’ailleurs prévues avant la rencontre pour célébrer le 3000e match de l’histoire de l’organisation.