/slsj
Navigation

LNAH: Breault poursuit sa réflexion

Coup d'oeil sur cet article

Les dirigeants des Marquis de Jonquière seront fixés vendredi quant aux intentions de Francis Breault de prendre la relève de Claude Bouchard derrière le banc.

Le principal intéressé a poursuivi sa réflexion ces derniers jours. C’est surtout la flexibilité de son emploi dans le domaine de la construction qui pourrait poser problème.

Demeurant à Acton Vale, Breault aurait à faire environ quatre heures de route pour se rendre au Saguenay, ce qui fait en sorte qu’il devrait quitter son emploi plus tôt. Il perdrait ainsi des heures de travail et doit donc obtenir l’approbation de son employeur. Bien évidemment, il y a aussi sa petite famille qui va rentrer en ligne de compte dans sa décision finale.

Martel décline l’invitation

Quant à Richard Martel, il a décliné l’invitation de la formation jonquiéroise de la Ligue nord-américaine de hockey, jeudi, puisqu’il lorgne toujours du côté de l’Europe pour poursuivre sa carrière.

Les Jonquiérois reprendront la besogne sur la glace, ce soir, alors qu’ils recevront la visite des River Kings de Cornwall. Il s’agira d’un retour au Palais des sports pour l’ancien assistant-entraîneur des Marquis, Bob Desjardins, qui a quitté l’équipe plus tôt cette saison pour occuper les rôles d’instructeur en chef et d’adjoint au directeur général de l’équipe ontarienne du circuit Godin.